12
Décembre
2011

Commerce Performance On-Demand - Co Management

Ecrit par : Emily Métais-Wiersch Catégorie Digital Business

Dans cette offre de co-management (notre manière de faire du e-Commerce délégué !), le marchand souscrit le temps nécessaire à un bouquet de services plus ou moins étoffé (évolutif dans le temps - au besoin), parce qu’il n’a pas forcément à ce moment suffisamment de ressources expertes en interne.

Il faut dire qu’il est difficile de toutes les réunir (47 métiers recensés dans la chaîne eCommerce) !

Et encore parce qu’il cherche un partenaire expert en performance, et souhaite investir à mesure du résultat généré : partager le risque et la performance e-Commerce (co-investissement).

Il peut aussi être en phase de « transformation », mutation de business model ou digitalisation (marques intermédiées par des distributeurs) selon un rythme propre, et a besoin d’externaliser le temps de l’atterrissage de la mise en œuvre de sa stratégie et de son organisation.

Il peut enfin avoir besoin de se développer simultanément sur un ensemble de pays, ou couvrir un ensemble de marques, et a besoin d’une gestion de projet externe, experte et détentrice à la fois de l’approche solutions et services à valeur ajouté, et capable de le packager.

ProgiCommerce apporte en réponse sa connaissance marché, la capacité à délivrer à la fois les bonnes questions au marchand, et aussi les réponses au quoi, pourquoi, comment du eCommerce (et Commerce digital on/off).

Nous nous positionnons en chef d’orchestre référent, avec des habitudes de travail et un dispositif de pilotage éprouvés et unifiés avec un écosystème de partenaires (solutions technologiques, expertises).

Contact

Une remarque ? Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous

Derniers tweets