12
Décembre
2011

Plate-Forme e-Commerce managée : Parer la généricité et vous différencier

Ecrit par : Emily Métais-Wiersch Catégorie Technologie

Souscrire à une plate-forme managée éditée et commercialisée en mode SaaS, c’est souvent pour le marchand se résoudre à une très (trop) faible différenciation par rapport à ses concurrents (look & feel très ressemblants, même expérience de navigation et d’achat, mêmes fonctionnalités).

Au bénéfice d’un prix plus accessible, d’un go live de site marchand sous 3 à 6 mois, voulez vous prendre le risque d’être « généricisé », étalonné selon un dénominateur commun (le genesis, la plate-forme mutualisée de l’éditeur) ?

Dans les modèles actuels de Commerce Délégué, pour le marchand, l’utilisation et l’administration de sa plate-forme, son évolutivité, sont contraintes par l’éditeur. Le processus d’évolution est commandé par le budget R&D – innovation de l’éditeur d’une part, et le groupe de clients d’autre part. Et comme chacun sait, l’inertie du groupe…

Pouvez-vous vous résoudre à ne pas voir satisfaites vos demandes d’évolution ad hoc et personnalisées, envisagées dans une logique de compétitivité, de démarcation, de reflet des valeurs et des modes de relation de la marque avec son public ?

Nos offres permettent un ratio de personnalisation du front (design, set fonctionnel, expérience) jusqu’à 40%, là où nos concurrents n’excèdent pas 15-20.

La mise en œuvre de votre site e-Commerce managé est considérée comme un projet à part entière, individualisé, mené conjointement par nos Store Designers avec vous.

Par ailleurs, notre plate-forme accueille nativement la gestion de la personnalisation (proposer une expérience individualisée selon les sources de trafic, l’historique de navigation, le profil de l’internaute…), du multi-marques, multi-pays, multi-sites, du cross-canal, et des fonctionnalités à l’état de l’art (social, notations, searchandising…).

Contact

Une remarque ? Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous

Derniers tweets